(07-30-2018, 04:15 AM)IvanXLIV Wrote: Merci encore Overfiend, pour avoir hébergé ce sondage
Juste une pensée… Si nous obtenons jamais une pose à quatre, je soupçonne fortement que la «technique» utilisée par les développeurs pour simplifier le travail (et donc le préparer plus rapidement) sera de partir comme la plupart des corps invisibles que possible - dans le passé, cela signifiait généralement les têtes MALE; cela signifierait également qu'un quatuor potentiel est susceptible d'être FMFM (je dirais 30% de chances) ou MMMF (70%) en conséquence.
Au cas où vous vous demanderiez ...Ivan
- Poses montrant des têtes mâles, en partie ou en totalité: 8 au total (grimper à l'arbre, double pénétration, monter en haut, pyramide en groupe, plongée en boue, portes nacrées, soixante-neuf et cuillère)
- Pose où la ou les tête (s) mâle (s) est hors de vue ou stratégiquement cachée: tout le reste (18 sur le courant 26)
P.S. Moi-même, je préférerais obtenir l'une des poses proposées par MFMF, pour des raisons "d'équilibre"… mais voyons ce qui va arriver
bonjour
pour ma part et celle de mes amie fffm serai bien
bonne journee